Nouvelle année, nouvel épisode de Radiostub, dans cette saison 1 de la splendide nouvelle ère du Racing conquérant aux ambitions majestueuses, grâce à sa maison-mère-soeur-frère. C’est d’ailleurs juste avant le match contre les frérots-soeurs-cousins-oncles-papas-dis-rien-à-maman-ce-sera-notre-secret du Nord qu’une équipe solide comme de l’osmium se réunissait autour de MC Guigues pour ce nouvel épisode de Radiostub.

Il y avait eu deux nuls et deux défaites, mais tout cela était très encourageant. Il y avait eu deux victoires épiques en Coupe de la France, et c’était très excitant. Il y avait eu un marché hivernal mené de main de maître par Marc Keller le Prèdident qui-dècide-enfin-merde-la-stratégie-n-est-pas-définie-à-Londres-cessez-maintenant avec en point d’orgue le départ de Matz Sels aux ultimes heures dudit marché hivernal.

Devant tant de brio, Radiostub se devait de produire un épisode à la fois profond dans l’analyse et large dans le spectre des sujets abordés. Les radiostubistes du soir ont donc abordé la forme et le fond, le premier plan et l’arrière plan, le yin et le yang, le crousti et le fondant de tout ce qui a agité le Racing-verse depuis début Janvier.

Les radiostubsites du soir :

  • MC @Guigues
  • @Strohteam
  • @Kitl
  • @Athor

Nombreux furent les radiostuberos et twittos cités, merci pour vos #QuestionsMinitel; vous les découvrirez en écoutant l’épisode (plus de 1 minute s’il vous plait, c’est pas pour nous, c’est pour la monétisation).

De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique (mais on s’en cogne désormais, Radiostub adhère désormais complètement au nouveau modèle Racing) : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, Amazon Music, etc.

Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.

Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour la greffe de cerveau foot de Sylla.

Enjoy ! (ça veut dire “Appréciez donc ce morceau de choix” dans la langue des Spice Girls)