Avec ce début de saison tonitruant, qui voit se réaliser l’alliance du jeu flamboyant (une mi-temps sur deux et à domicile) et du bilan comptable franchement très solide, c’est toute la Radiostubie qui perd ses repères. Il aura donc fallu une équipe renforcée, qui cadenasse bien le centre, bloque les ailes et musèle les demi-espaces, autour de MC Guigues pour affronter la tempête, sortir la tête de l’eau tout en enfonçant celles de l’équipe et des portes ouvertes.
Merci à @ericcantona de Racingstub, de la FSRCS, de partout, pour la superbe bière Dimitri Liénard (c’est un ancien joueur du Racing) offerte le jour même au local de la FSRCS
Le menu était copieux, avec pas moins de 4 (quatre) matchs du Racing, tous analysés de fond en comble, chaque goutte, de ce qui pouvait être tiré en terme d’enseignement de ces quatre (4) classes de maître, a été tirée par une équipe très solide. Et vous pouvez nourrir votre esprit, votre coeur et votre corps de toutes ces gouttes de sagesse footballistique pour pas un rond !
Mais oui, à l’heure où le moindre demi-mongolien (t’as la réf ? sinon écoute bien en entier l’épisode) essaye, soit de monétiser ses misérables vidéos ou streams dont la vacuité n’a d’égale que la vulgarité de sa posture, ou alors de placer des produits dégueulasses qui détruisent à la fois la planète et la pureté de l’âme des membres de sa “commu” (ses clients) quand ce n’est pas carrément leur intégrité physique; Radiostub est gratuit, Radiostub place très peu de produits et ne vous suggère pas de les acheter, Radiostub est droit dans ses bottes éthiques et morales d’airain. Alors profitez en bien, il reste encore quelques ilôts de pure bénévolence sans idée derrière la tête, sans agenda caché, sans plan de comm’, sans rien, si ce n’est le simple amour du prochain. C’est rien, et c’est peut-être tout à la fois.
Ceci dit, on dit bénévolence, mais il est facile d’acheter un espace de dédicace contre une bière (écoute bien l’épisode, ça te sautera aux oreilles), voire de rendre hystérique toute l’équipe en annonçant la livraison de bière grâcieusement offerte (écoute bien l’épisode).
Le sommaire (plus ou moins précis) :
- ASM - RCS triste
- RCS - TFC youpi
- OGCN - RCS triste
- RCS - MHSC mi-triste, mi-youpi
- Des trucs au sujet de Patrick Vieira (c’est l’entraîneur)
- RCS - fcmaisse PUTAIN ! derby ? pas derby ? on s’en fout, le principal c’est que c’est des cons, et ils le resteront
Les radiostubsites du soir :
- MC Guigues
- Roulian
- Kitl
- Bouquenom
- Strohteam
- JPDarky
Les radiostuberos et twittos cités, merci pour vos #QuestionsMinitel, vous êtes magnifiques, on n’a pas pu poser toutes les questions, mais on est très heureux de voir cet incroyable engouement, jamais démenti, toujours renouvelé, un plébiscite de tous les jours j’ai envie de dire. Et d’ailleurs je le dis. Enfin, je l’écris. Le tape, sur un clavier, en fait :
- John Attend @Skibidibrrrra de Twitter
- Alexko @Alex_Hint de Twitter (mais aussi de Radiostub et de Racingstub sous un pseudo hyper secret), notre meilleur auditeur, avec Ross3
- Nicoxx / Ross3 @NicolasLacaque de Twitter et Racingstub, notre meilleur auditeur avec Alexko
- MrFootDeFoot @mrfootdefoot de Twitter et du podcast “Sur la ligne”
- Il Vecchio de Racingstub, probablement
- Clutch (quelle question, mais quelle question, merci !)
- Et probablement d’autres, nos excuses si il y a oubli, faites nous le savoir
De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour les chinos de Marc Keller, notre grand timonier, mrrrou, quel bel homme quand même le patron, hein les copains.
Salutations,