À peine partie, revoilà Radiostub ! Incroyable tour du destin, ce coquin. Après un final aussi dense que dépressif, c'est vers de nouveaux horizons bleus chatoyants et farcis de grosse thunasse que la fine équipe d'experts professionnels de Radiostub, grassement payés eux bien évidemment, foncent en roue arrière sur l'autoroute de la copropriété, et le tout quasiment en direct live, suite à l'incroyable surprise du rachat du Racing par BlueCo. Les perspectives sont sans limites, skaille iz le limite désormais !
Sautons à pieds joints, mais surtout du gauche, dans le train en marche des lendemains radieux des montages trans-nationaux qui fleurent bon la liberté d'entreprendre et la mise à bas des normes dont le carcan étouffant tue les forces vives de la vie moderne.
Les Radiostuberos du soir :
- Guigues, le MC
- Calcio90
- Alexko/Core
- Kitl
- Athor
- Strohteam
- JPDarky
Les radiostuberos et twittos cités, merci pour vos #QuestionsMinitel :
- @Raukoras du site Racingstub
- @Superdou du site Racingstub
- @Nicoxx / @Ross3 de twitter et le site Racingstub
- @Efcisse1 Karl-F6 de twitter et aussi le site Racingstub, mais chuuut
De nombreux épisodes sont disponibles sur un nombre pléthorique de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables du point de vue de la morale et de l'éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.
Vous pouvez trouver l'ensemble des épisodes gracieusement hébergés par les gens de Podcloud (gloire à eux) là : ici, du coup ; y'a pas à dire ils sont vraiment sympas.
Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le au moins pour les points retraite de Dimitri Lienard.
En ture vers de nouvelles avenroutes !